Depuis Juin, je n'avais plus acheté de CD's. Vacances oblige. Je suis passé à côté des soldes, les vacances m'ont coutées bonbon mais la musique, c'est vraiment ... ma drogue.
Alors hier, en bouffant mon sandwhich poulet crudités dans Auchan, j'ai pas pu m'empêcher.
Il est à noter que les CD's à auchan sont deux à trois euros moins chers que dans Virgin ou FNAC. Je n'aime pas pirater mais acheter moins cher finalement, pourquoi pas ?
Ma sélection s'est donc portée sur :

- Missy Elliott : The Cookbook

Pas son meilleur, se laisse largement écouter.

- Snoop Dogg : Rhythm & Gangsta : the masterpiece.

Extraordinaire, le disque de l'été et le tube de l'été avec "Signs" et Justin Timberlake. Qui aurait dit que le Jako du 21eme siècle serait un petit blond insipide ?

- Björk : the music from drawing restraint 9

Notre ami à tous, Patrick Thévenin, chroniquait dans têtu que c'était un peu un retour aux sources. (comprendre aussi bien que l'avant-dernier). Que nenni, patrick, il s'agit en fait d'un subterfuge ! Cet album utilise 80% de la recette du précédent et 20% de l'avant-dernier. Pour faire au total un album avec des morceaux corrects et des morceaux carrément chiants. La ligne musicale est très en retrait par rapport aux voix. Des fois, ça marche, des fois fois pas. Pour fans seulement.

- Aretha Franklin : Round Midnight
Pas mal ...

Matin Solveig : Hedonist

Là , c'est la déception. Il se David Guetta-ise de façon outrancière. Même mon collègue Yvan connait Everybody, une honte ! beurk.

Neil young : Harvest

Ben rien à dire, le disque à posséder de toute urgence si on ne l'a pas. Fait parti de l'éducation musicale de toute l'humanité. Devrait être reconnu par l'UNESCO comme patrimoine de l'humanité. Génial quoi.

Neil Young : On the beach

Pas écouté.

Bon, j'ai acheté aussi des DVD's :

- The Party (le film le plus drôle de tous les temps)
- Out of Africa (on a visité la maison de Karen Blixen,olivier a lu le livre et moi ni lu le livre ni vu le film)
- The big Lebowski ... (rien à dire)