Il me semble que c'est mon dernier gros achat avant de partir à Montpellier et de devenir une pôvrette par la même occasion. wé, là -bas, on vit d'amour et d'eau fraiche.
Et du RMI.

Toujours à l'écoute des dernières productions des Masters at work, je me suis décidé donc pour :

The Kings of House (Compiled & mixed by Masters At work)

Après "The Kings of Disco" compilé par Dim from Paname et Joey Negro, voici le suivant : 1 double CD, le premier par Kenny Dope, le deuxième par Louie Vega : Un revisitage de toute l'histoire de la house du milieu des années 80 jusqu'au milieu des années 90. Du "Rock to the beat" de Resse & Santonio au "Baby wants to ride" de Franckie Knuckles. Ca date un peu, mais bon, c'est le disque qui nous rappelle d'où on vient en quelque sorte... (celui qui répond "des chiottes du Palace", je lui pète sa gueule de pédé).

Louie Vega presents "Dance Ritual" (double cd)

La moitié de MAW offre une compilation tout à fait heu ... correcte très sound of New-york qui n'existe plus tellement ici à Paris et encore moins à Montpellier (les gars, vraiment, la villa rouge, c'est de la merde non ?). C'est bien dommage. Coup de foudre "Sara Devine" : Special (louie Vega remix)

Azuli presents "Louie Vega choice" (a collection of classics) (double cd encore)

Du classique, du classique et encore du classique classieux entre disco et salsoul, entre l'apéro et le dessert, entre "j'te suce aux chiottes" et "tu me prends chez toi", c'est le disque de warm-up idéal.

Soul Heaven presents Blaze (triple CD)

Absolument Excellent, le premier CD est d'une beauté inouie, et le deuxième aussi et le troisième pareil. Dixit, le venseur de Virgin, c'est bien ça ? C'est le troisième que je vends depuis hier ...

Southport Weekender (triple CD)

Comme j'achète tout ce qui sort de Masters at Work, j'achète aussi tout ce qui sort de Dimitri from Paris. Dim et moi, une grande histoire d'amour qui dure et il ne m'a jamais déçu. Sur les 3 cds, il en mixe un. Le deuxième est de Jazzie B et le troisième de Quentin Harris.

Le CD de Dim from paname commence par le mix 2005 de David Morales du classique de Sylvester "you make me feel" et continue sur d'autres titres relativement classieux comme dans un cocktail mondain, un tantinet trop sophistiqué. Trop parisien. Il est meilleur quand il est un peu plus bitchy et vulgos.

Celui de Jazzie B a une coloration plus "soul and acid Jazz" des années nonantes. Remarquable le "Take me home" de Sara Devine, le Back to life de Soul 2 soul (énième remix par MAW cette fois) et gigantesque le Sunny par James Brown. Mon CD préféré. Lisbei adorerait.

Le troisième CD est très House Garage, rien de notable.

J'ai acheté aussi et je n'ai pas encore ouvert :

Neil Young : Zuma
Neil Young : After the gold rush
Neil Young : American Stars 'n bars
Neil Young & crazy horses : Rust never sleeps
Neil Young & crazy horses : Everybody knows, this is nowhere
The smiths : The Queen is dead
The smiths : Louder than bombs
The smiths : The Smiths.

et last but not least la BO du film "the Rose" avec la divine et grandiose Bette Midler, notre mère à tous. Le film était extraordinaire, qu'est-ce que j'avais pleuré houlala. Et je rêvais aussi de devenir star du rock et de dire lors de mon entrée en scène : 'comment ça va, bande d'enculés !' Le truc kiffant non ?