La série de l'été de tee-efe-one semble atteindre cette année des sommets de bétise. Et pourtant, nous sommes quelques milliards de français, un oeil sur le fer à repasser, un oeil sur l'écran de télé à vouloir connaître la véritable identité du maître du zodiaque, le lundi soir quand la déprime s'en va toute seule, en même temps que la température de 37° dans l'appartement montpellierain descend doucement en dessous de 35°.

Nul ne pourra plus ignorer le jeu extrèmement riche et précis des acteurs Claire Keim et Francis Huster, tout en sobriété où "psychologie du personnage" rime plus souvent avec "merde, chuis encore en nage" et je vais me chercher un verre d'eau, fais chier, encore 36°, putain de temps, putain de sud, j'veux qu'il flotte, j'veux qu'il flotte bordel de merde.

Afin de rendre hommage à ces magnifiques acteurs, Agapi et Monsieur poulpe rendent un hommage juste et appuyé à cette merveilleuse série "le Maître du Zodiaque" sans laquelle "été de canicule" rimerait avec ... wé, je m'comprends, t'emballe pas j'ai pas de gel.

Alors, le cours Florent, oui, mais pour qui au fait ?

ici c'est le film

ici ce sont les bonus