Madonna : Hard Candy (2008)

On va encore la faire courte. La chronique. Pas grand chose à sauver de cet album, excepté Candy Shop - du vrai Madonna - qui te rentre dans la tête dès les premières mesures pour ne plus te quitter. Le reste s'écoute sans passion, à la limite de l'ennui. Même le tubesque '4minutes" sauvé par son clip french-touch où elle duettise avec timberlake me semble bien mou du genou.

Bref, un album très décevant dés la première écoute...

edit du 07/05/2008 : au bout de la 15ème écoute de l'album (20ème ?) chais plus trop, il faudrait que je modère cet article. Pas aussi pire que je croyais. pas folle la guêpe. Une chose est sûre : les remixes de "4 minutes" sont calamiteux, bien pires que l'original, qui, ma foi rendent au moins ces 4 minutes funèbres grâce aux trompettes synthétiques, les remixes n'étant qu'une soupe de red bull, de vodka et de madonna, bref de la soupe à pédés comme je ne peux plus l'entendre. Jamais.

Commentaires

1. Le dimanche 18 mai 2008, 10:50 par neuro

Pas vraiment accroché non plus, même si tout n'est pas à jeter. J'espère juste qu'elle ne scotchera pas à ce seul album pour le concert qu'elle donnera au stade de france en septembre. Ça me ferait bien ch...

2. Le mercredi 21 mai 2008, 23:24 par joe

C'est clair, moi non plus j'arrive pas à trop à frétiller à l'écoute de cet album. 'Hand Candy' part en sucette.

3. Le samedi 24 mai 2008, 16:30 par lolosquared

j'aime bien dance2night en fin de compte. et puis d'autres, l'effet matraquage sans doute ?