Sorties

Fil des billets

samedi 14 avril 2007

Kill the pizza ...

Ce soir, nous nous retrouverons autour d'un verre ou deux ou trois afin de fêter dignement la disparition de ce lieu déjà mythique qu'est "le Valentino". Alex ferme les portes et réfléchis à un autre lieu de perdition, un peu déconne, un peu arty mais surtout déconne. Ce soir. 21h00. Rue  […]

dimanche 8 avril 2007

Soirée spéciale "le parisien est dans la place"

J'ai passé une super soirée avec François Granger et Sophie Ménart au resto. Je leur ai fait connaître les "Cigales" de la rue Teissier. Sophie, en bonne connaisseuse avait choisi le vin, et François, ben François avait tellement de choses en commun avec mon nouveau métier qu'Olivier a été  […]

jeudi 31 mars 2005

Bacon Vs Picasso

Quand l'élève dépasse largement le maître... Musée Picasso, Hôtel Salé, rue de Thorigny, 75003 Paris. Prévoir 1/2 heure de queue entouré de touristes allemands avec leur chiards. Très intéressante expo sinon.

lundi 17 mai 2004

Restos du WE

Dans la série, j'aime la coriandre fraiche, je voudrais parler de deux endroits où Olive et moi avons nos habitudes.Thai Classic (26 rue des Lombards) à l'angle du bvd Sébastopol côté Marais. La cuisine et le service sont pas mal. Rien que pour la soupe aux crevettes et le Nam tok au boeuf. Le décor  […]

Bacon IIème

Simplement rappeler que le musée dans lequel se déroule l'exposition Bacon jusqu'en Juin se nomme le musée Maillol et non Mayol.J'étais bien trop fier de voir que j'arrivais en prems dans Google pour Mayol et Bacon. Prems dans la connerie wé.Merci à tous les ânes qui sont arrivés sur mon site en  […]

vendredi 7 mai 2004

Week-end à Mtp II

tout ça pour dire que j'ai eu un temps moyen à Mtp. Dans la journée, on a visité la charmante bourgade d'Uzès sans passer par la case "visite de l'usine d'Haribo".  On est allé au restaurant le samedi soir, un resto spectacle au "Prince de Minorque" avec l'accueil très  […]

lundi 26 avril 2004

de Bacon à Virgin

Hier, alors, c'était vraiment une chouette idée d'aller se détendre au musée Maillol pour voir l'expo de Francis Bacon (du profane au sacré, 8 euros, 6 tarif réduit). J'adore Bacon depuis que je suis en age de regarder autre chose que la Joconde, depuis que je sais que Toffoli fait des croutes  […]

dimanche 25 avril 2004

Jeu de l'oie.

C'est Chronolog qui m'a donné l'idée d'y jouer.Comme il fait beau, je vais aller m'aérer au Musée Maillol - Fondation Dina Vierny - 61,  Rue de Grenelle - 75007 ParisMétro : Rue du BacGrand fan de Francis Bacon devant l'éternel, je vais aller voir l'exposition "le sacré et le  […]

vendredi 23 mai 2003

BLur - Bataclan - 19-05-2003

Je n'y suis pas allé souvent au Bataclan, pour un concert, je veux dire, parce que pour de soirées, j'y suis allé, mais il y a longtemps. En concert, j'ai dû voir Jane Birkin en 1986 ?Imaginons l'entrée du Bataclan, une masse de gens devant et puis l'arbre cachant la forêt, une énooooooooorme queue  […]

mercredi 21 août 2002

Du cul... turel

Tant qu'on y est, pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, je vais terminer par tous les trucs culturels qui m'ont plus pendant l'été. Parce que faut pas croire, la Innervoice, elle sort, elle s'intéresse. (on dirait du Sylvie Joly genre "Catherine", vous ne trouvez pas ? Hier donc, on a pu  […]

dimanche 16 juin 2002

Festival latina

Festival Latina, Disney Village, entrée 15 euros, parking pas compris. la France d'en bas avait rendez-vous avec la France du milieu et peut-être aussi un peu avec celle du haut. Tout le monde était représenté. Les noirs, les blancs, les jaunes, les verts, les bôs, les moches, les jeunes et les  […]

samedi 15 juin 2002

Festival latina

Ce soir, comme tous les ans on ira faire un tour à Disney Village où se déroule le festival Latina (salsa, musique cubaine et mojitos à gogo). Victime de son succès, ce festival est maintenant payant et possède une capacité d'accueil de 8000 places, ce qui est bien dommage. En attendant mon départ  […]