Little - Little (2008)

Dire que le concert de Tellier au Rockstore était grandiose serait forcément inexact. Un concert au rockstore n'est jamais grandiose, tout au plus mémorable. Pourtant, on pouvait distinguer 2 moments qui frôlaient le sublime : "la ritournelle" enchainée à "l'amour et la violence", juste avant les rappels et "la dolce vita" de Christophe dans les rappels. Et pour rien au monde, j'aurais voulu rater ces 10 minutes d'émotions, de bonheur, de tristesse, à ce stade là, qui peut faire la différence ?

Celle qui avait le lourd fardeau d'occuper la scène avant Tellier, c'était 'little'.
charmante petite personne d'origine asiatique, les jambes délicieusement croisées, elle a égrené quelques chansons de son répertoire, pop folk acidulée d'une patience un peu lasse, souriante et polie et je crois qu'elle a conquis le public à la fin en reprenant "overprotected" de Britney S. Enfin, la reprise décalée -guitare-voix- d'overprotected. Savoir que le Rockstore est un peu la salle mythique de Montpellier. Ça ressemble un peu au Bataclan, il y est très difficile d'accrocher un public volatile qui ne pense qu'à aller picoler en attendant 'le concert'. Je pense qu'elle a fait du bon boulot et m'a complètement séduit.

Commentaires

1. Le mardi 13 mai 2008, 16:41 par nom

Je cherche Killme (yeah), ça fait un moment (yeah baby) que je l'ai pas vu (roll over, yeah baby yeah) et je crains qu avec ses rhumatismes (yeah) il a pas pu se lever (baby) de sa chaise (yeaaaaaaaaaaah), je m inquiètes (yeah) beaucoup (yeah baby)