Mes innombrables fans n'hésitent plus à me harceler en me donnant de sacrés noms d'oiseaux afin de me faire sortir de ma tanière.
Quelques raisons à cela. Je n'ai rien de rigolo à raconter, c'est même plutôt le contraire. Alors bon, tout de suite, tout le monde s'inquiète. Mais rien de grave, je vous assure, j'ai aussi des bonnes nouvelles. Mais les mauvaises sont tellement nulles, j'ai presque honte de vous en toucher deux mots. Et oui, m'sieurs dames, vous avez devant vous le type qui n'a pas été fouttu d'avoir son permis de conduire au bout de la cinquième fois ! Et ça fait longtemps, au moins deux ans, que je suis dessus. En Décembre, ça aurait fait deux ans que j'ai le code. Voilà , je suis marron. Faut que je repasse le code et évidemment la conduite. Le problème, c'est que j'en n'ai plus très envie. Je conduis pas trop mal, sinon. Juste le jour de l'examen, je fais des conneries que je fais jamais. Une grosse poussée de stress et je suis littéralement accroché au volant, alors là , hein, c'est facile de dire que je fais des écarts de direction, connasse. Et, t'as pas vu, que quand je les ai lâchées les mains, elles tremblaient toutes seules ? Mes jambes aussi tremblaient. J' ai écrasé personne quand même ! J'ai fait le circuit, j'ai même fait un créneau, bon ok, y'avait le moniteur, derrière qui me montrait discrètement comment tourner le volant. Je ne comprends pas. Pour l'examen, je suis hypnotisé, terrorisé, je ne vois plus rien, c'est horrible. Pourtant, j'ai fait des études, je sais ce que c'est, même si je plantais l'écrit, j'avais toujours l'oral et haut la main en plus. Pour la conduite, ça passe pas. Jamais. Je ne sais plus quoi faire. Faut-il continuer à s''accrocher à ce truc qui me pompe mon fric, mon temps... Faire autre chose. Merci de me répondre Docteur Podium ou Docteur OK magazine. Je suis bouleversé.
Des nouvelles meilleures.
Après un pic de satisfaction professionnelle, proche de l'orgasme, souvenez-vous, c'était en 2001, le premier semestre 2002 a été plutôt morose, morose en Juillet et morose en Août et ça aurait pu être morose comme ça longtemps. J'allais presque être membre à titre honorifique de l'ABCD de PaCa. Mais les restrictions budgétaires ont parfois du bon, je vais quitter ce projet merdique et retrouver les vraies joies de la pollution parisienne, des métros qui puent en même temps qu'un projet intéressant et très instructif pour ma culture informatique et bancaire. Un projet lourd, cher, des délais serrés, la vie que j'aime quoi.
Ca va là , le nombre de mots est convenable ? Vous pourrez patienter quelques jours ?
Le permis
mercredi 28 août 2002. Lien permanent Général