A propos du dernier album de Joni Mitchell, Wayne Shorter et Herbie Hancock étaient déjà présents dans "Both Sides Now". Le disque risque donc d'être encore très jazzy.
J'ai encore changé de nom. L'adresse pour l'instant reste la même car j'ai vraiment la flemme de changer d'hébergeur.
Je me suis aperçu que dans le peu de gens qui avaient eu la bonté de me linker, certains m'ont délinké, c'est vrai que je ne tiens plus trop ce blog à jour. C'est vrai que c'est loin d'être intéressant ce que je raconte, mais bon, on ne va pas non plus compter les points des blogs intéressants ou non. C'est très subjectif cette affaire. Je ne me plains pas trop, ça m'a permis de faire deux trois rencontres intéressantes et ça me suffit bien à l'heure actuelle.
En fait, j'aimerai bien avoir l'avis des gens. Surtout s'il est négatif, afin de rectifier le tir. Ou pas. J'ai un côté très pute vous savez. Le client est roi.

Dans libé d'aujourd'hui une chronique amusante sur le monde en voie de Guettaà¯sation. Emmanuel Poncet l'a signée. Comme d'hab, c'est parfait. Vous verrez, un jour, j'écrirai comme lui. en avant goût : "Comment dit-on "soirée ratée" en japonais ?" Réponse : "katiketa" (avec diction nipponne).
Voilà pour ce soir, vous pouvez disposer.