Quelques ajouts dans ma RadioBlog. Quelques ajout nostalgiques. Trois Taana Gardner (manque un 4ème le "it's all over my face" de Loose Joints que je n'arrive pas à convertir en .swf)

3 titres qui me rappellent que je suis né 10 ans trop tard. Que je n'ai rien vu de tout ça. Rien du Paradise Garage et de Larry Levan, rien du Palace de Fabrice Emaer. Rien. Je n'ai rien vu. J'ai commencé à fréquenter le Palace en 1986, c'était déjà trop  tard, même si, finalement, je n'ai jamais connu mieux comme boîte, en France.

A l'heure où tout le monde semble, dans un élan de compassion naturel, humain, commémorer les "évènements", il ne faut pas oublier  l'attrait de NYC, comme ville la plus excitante du monde. J'ai vu New york vivre chaque putain de minute qu'une journée peut contenir. J'ai aimé les odeurs des rues. Cette odeur si caractéristique de New York. Je suis allé dans des soirées incroyables, au Limelight notamment. J'y ai retrouvé un amant latino flic, mon meilleur coup  à ce jour. J'ai vu New York la déglinguée. Et je n'ai pas vu New-York en 1979. Peut-être que c'était pire. Peut-être que c'était mieux. Et, me connaissant, si j'avais connu ça. Je serai mort.

Qu'en pense notre ami new yorquais ?