Vendredi, ma mission chez B---------S se termine. Je vais être en RTT forcé pendant 15 jours au plus. Evidemment, les ingénieurs commerciaux se réservent le droit de mettre un terme à ce repos forcé, s'il arrivait, par hasard, que vous aviez le profil requis pour une éventuelle mission et qu'il fallait préparer l'entretien, passer l'entretien etc.

Mon CV (mon résumé de carrière, dirait en bon anglophile mon directeur commercial) est extrèmement bancaire. Le fric, la gestion du fric etc ... J'ai donc un profil essentiellement Mainframe. Ces compétences me donnent de bonnes chances de retourner à la S-----E G------E à Val de Fontenay, et ça n'est pas très loin de chez moi. Je n'étais déjà qu'à 10 minutes en vélo de la boite. Ils sont sympas dans ma société. Ou bien, j'ai de la chance.

Bref, un choix cornélien s'impose.

Soit, je prends acte de toutes les contraintes qui me sont imposées et je décide de filer à Montpellier. Où je suis sûr, je trouverais le repos nécéssaire. Mais bon, où je n'aurais pas le cable, pas l'internet à domicile, donc pas de Friends, pas de Dialh, pas de paris carnet, pas de plein de chose. Seulement l'amour aimant de mon mari.

Soit, je décide de rester ici et je suis disponible pour un entretien, une préparation d'entretien, pour mes futurs amis et je pourrais ne pas rater un épisode de Friends ce qui en soi n'est pas concevable et à moi la vie de patachon...

Sachant que je claque beaucoup plus de fric à Montpellier qu'à Paris car syndrome "simple life" oblige quand Paris vous manque, vous essayez de faire en sorte que Paris ne vous manque pas trop ... alors je claque du fric comme une princesse dans les disques et dans  les fringues (pas mal le jean Diesel à 200 euros ... hoooooooo comme ce Tee-shirt est mignon ... et j'achète le Tee-shirt dans tous les coloris)

Mon choix est difficile.

Ca va être dur de faire avaler la pilule à Olivier. Il va falloir négocier dur.