J'ai séché le paris carnet de ce soir. Oui, je sais, c'est pas bien. D'autant plus que c'était l'occasion de le voir. Dommage.
J'ai passé l'après midi à acheter des billets de train à la gare de lyon et chez Surcouf. C'est épuisant Surcouf. Pire qu'un ravitaillement chez Auchan. J'ai enfin acheté ma nouvelle carte graphique (une radeon 9600XT bla bla bla) et un joli clavier que je voulais noir.
Anecdote amusante, le type du rayon claviers, un noir avec une voix un peu ... disons ... haute, genre ses noix ont eu du mal à descendre lors de l'adolescence, me montre les meilleurs modèles : 2 claviers blancs immaculés dans les 25 euros. Je lui dit alors que je préfère les noirs. Et alors là , la banane du type faisait plaisir à voir. J'ai opté donc pour le modèle Logitech noir avec plein de fonctions internet dont je n'ai aucune utilité mais au moins mon clavier est noir. Ok, il coûte 40 euros.

Je ne pensais pas que je tomberais aussi bas. Raconter des banalités en plus sans une once d'humour ou de style. Bientôt, je raconterais mes descentes au marché U. Pathétique, le gars.

En attendandant, je suis coincé chez moi et je me fais chier. Mon cell-phone number est le

 06-85-71-54-XX

100 possibilités. parce que je le vaux bien. Commencez par la fin c'est plus facile.