Comme il est mentionné quelquepart au début de ce blog, j'avais commencé à écrire des conneries sous le pseudo "d' Innervoice" (la voix intérieure) tant il me semblait important d'aller plus vers l'oralité de l'écriture.

Je lis beaucoup de blogs et je ne me trompe presque jamais sur les vraies voix des blogueurs. Pas exactement, non, pas le timbre, tout ça, mais presque. J'arrive à deviner si la voix est douce, grave etc ...

Et des fois, je me plante lourdement.

L'autre fois, en allant à cette sublime cérémonie "la remise du prix ZaZa LaStar" dans un café assez hype du marais situé dans une impasse ...  j'ai rencontré notamment deux blogueurs dont je lis les écrits depuis pas mal de temps et que j'imaginais autrement. Oli d'abord, que j'imaginais très blond aux yeux bleus et à la peau assez claire avec une voix moyennement grave. Et Jeff, que j'imaginais assez menu avec une voix un peu tapette. (J'ai été influencé par ses récits érotiques et estivaux...)

Résultat des courses.

Oli est très brun, corpulence normale, 1,80 m environ et de jolis yeux sombres rieurs et un très joli sourire, une voix plutôt grave.

Jeff a un physique de beau ténébreux, brun, 1,87 m, bien proportionné  et une voix plutôt virile.

Ben voilà , maintenant, je suis raccord sur les voix et je lis leur blog avec un oeil beaucoup plus avisé.

PS :  Mais oui, Cyril t'es beau aussi.