Vraiment. Ses cheveux étaient trop blonds et ses yeux trop bleus, ce qui le rendait presque invisible aux yeux de tous. Sauf aux miens. Depuis ce jour où je l'ai regardé vraiment. Sa voix bien trop assurée laissait entrevoir quelques félures. Et moi, les félures, j'adore ça. Je ne le quittais plus des yeux. Lorsque je le vis aller aux toilettes, je ne pus m'empêcher de le suivre, prétextant à mon interlocuteur une envie pressante, ce qui était partiellement vrai. Une fois sur place je me plaçai à une pissotière de lui, histoire de ne rien montrer de mes désirs. Je n'y arrivai pas. Evidemment, le bruit du jet drut de sa pisse me faisait inévitablement bander ce qu'il me fit remarquer :
"Mais tu bandes ?"
"un peu" lui répondis-je.
Ce qui contribua à l'exciter à son tour. Il ne s'égouttait plus. Clairement, il se carressait. Je pouvais entrevoir son gland rose doubler de volume laissant apparaître une queue de bonne taille, droite et assez épaisse. Son excitation décuplait la mienne. Je bandais vraiment. On bandait vraiment. Je me suis rapproché de lui pour lui lécher le cou, ce à quoi il me répondit :
"viens dans une cabine, on sera plus tranquille"
Ni une ni deux j'entrai dans la première cabine et il me suivit. Je posai mes mains sur sa taille de sportif et j'entrepris de lui bouffer la queue. Son corps était ferme et contribuait à m'exciter encore plus. Je n'en pouvais plus. Mes mains se déplacèrent alors sur ses fesses dures et rebondies que j'avais envie d'explorer. En attendant ses mains étaient posées sur mes épaules, je le suçai gouluement et je pouvais entendre son râle viril. Il retira sa bite de ma bouche et me fit faire un demi tour. Il sortit un présa et le mit sur sa queue. Il mit aussi un peu de gel et il commença à me pénétrer. J'ai hurlé tellement je n'étais plus habitué à ce diamètre. Et puis, j'y pris du plaisir. Georges m'encula tant qu'il pu. Moi, j'avais craché ma purée depuis longtemps et le plaisir se fit douleur lorsque je sentis son sexe gonfler et éjaculer en moi. J'ai hurlé.

A qui le tour ?