Et puis, mercredi, c'était Paris Carnet au Hall's Beer, une sorte de retour aux sources après un interlude à la Passerelle fermée pour cause de congés annuels.
Je m'étais préparé à l'évènement en me remplissant l'estomac auparavant avec deux cookies de chez Laura Todd, à Paris-Carnet, on est rarement là pour manger. Et pourtant, pourtant, il y a des "classiques" du Paris Carnet au Hall's Beer : La moule frites et la saucisse frites. Lorsque je me suis décidé à entrer, je m'attendais, comme d'habitude, à voir plutôt Cossaw et Lewis qui ont eu, jusque là , le rôle ingrat d'introniser les petits nouveaux qui arrivaient tôt. Et non. Ce soir, c'était Kozlika et Olivier Meunier arborant modestement son Tee-shirt "I fucked a firefox and nobody knows it". Les deux avaient commandé leur repas et quelle ne fut pas ma surprise en voyant arriver une moule et une saucisse. La moule pour Koz et la saucisse pour Olivier. J'en avais presque la larme aux yeux. Ensuite Cossaw est arrivé, Lewis aussi, Lisbei aussi et une première fournée de nouveaux est arrivée, vrai parisien, quel fourbi, il était encore temps d'être courtois et de pouvoir se présenter poliment. On parle Vacances, des miennes surtout. Lewis s'est fait un look Absolut Billy Corgan et Cossaw se plaint de la clope, as always. Et Alex, il arrive quand ? Il vient hein ? demandais-je presque fébrilement à Kozlika. Oui normalement, il doit venir. Je rappelle que je débute toujours les PC au Diabolo Menthe. Inutile de se mettre minable dès le début. Et ça parle et ça parle et les gens commencent à arriver par vague. Par convoi, presque et là on ne gère plus. Dans le désordre, je vois arriver Tatou, j'ai vu arriver Mitternacht et Gluon. Les gens s'installent, s'intègrent ou pas, et bientôt il y a des gens à toutes les tables et encore il y a 75% de gens à qui je ne me serais jamais présenté. Des jeunes, des vieux, plein de monde. Je reconnais Batims, je fais la connaissance d'Orpheus. D'un Paris-Carnet à l'autre, je dois faire la connaissance de 10 personnes supplémentaires. Dont une, dans que j'ai mise dans la VIP-list. Mais Alex, il arrive quand au fait ? Peu de temps après que Freaky et Coco soient arrivés, on a pu entendre un piallement sourd mais sûr du style "etavuceron" ou "hanceron" et encore "hanceronjejouis". Et oui, Ron l'infirmier a été la véritable guest star de ce paris-carnet.
Ecrasant toutes les autres comme un pied dans une bouse, Ron l'infirmier a fait un petit tour de tables et (en plus il est plus que pas mal ce con) s'est offert le public de Paris-Carnet pendant 1/2 heure. J'imagine qu'il finira comme toutes les stars dans la catégorie "Amis & gens que j'aime" de Laurent Gloaguen alors que je ne suis que le vulgaire et si innofensif "Gay blogueurs". Au bout d'un moment quand même Ron (qui ressemble à Moby avec des cheveux) est parti. Alex est alors arrivé, tel un cheveu sur la soupe et coco lui a dit : "hantapavuron?" et c'est reparti pour un tour de bar gratos à la recherche de Ron qui était parti. J'ai donc offert une bière à Alex, et j'ai pu constater de l'énorme sex appeal et sympathie de Ced (qui ne tient pas très bien l'alcool, c'est bon à savoir...) et que j'adore au delà de toutes considération physique. J'ai pu aussi avoir des discussions rigolottes avec le roncier et ses copains. Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il est déjà 1h00 et que j'ai encore oublié de manger du solide, ayant au moins 3 litres de bières dans le ventre. J'ai pu être ramené dans un taxi par Laurent
j'étais alors super fier d'avoir été sage jusque là . Lorsque le chauffeur de taxi me ramena chez moi, moi chaud comme la braise, je lui ai demandé s'il voulait monter chez moi "boire un petit coup". Il me répondit fatigué "bonne nuit mon ange, il est tard, une autre fois.
Et merde.


On parle de :

Paris-carnet
Kozlika
Olivier Meunier
Cossaw
Lewis
Lisbei
Vrai parisien
Quel fourbi
Alex
Mitternacht
Gluon
Batims
Orpheus
Freaky
Coco
Ron l'infirmier
Ced
Le roncier
Tatou
Laurent