Au jourd'hui, donc, sortie mondiale du dernier Houellebecq que je n'ai pas acheté. 22 euros faut les sortir. J'ai déjà dépensé 180 euros en connerie au virgin dimanche, puis 120 euros l'autre fois à auchan, les conneries, ça suffit ! Alors 22 euros... pfff ... faut les sortir. Nan, je déconne.

J'ai bien peur que celui ci ne me plaise pas si on rapproche ce bouquin de ceux écrits par son auteur de SF favorit à savoir H.P. Lovecraft. J'avais détesté cet essai qu'il avait écrit sur lui à vrai dire. C'est du progressiste à la Houellebecq, un peu ... ouais c'est ça. Beurk.

Et puis, dans le dernier Têtu, il y a un papier formidable sur Proust et les bordels par Didier Eribon et une excellente interview de Marie Laforêt dont j'irai bien voir le spectacle finalement, par un gars-que-j'aime-bien, . Non seulement, ce gars écrit bien, mais il a en plus le suprême talent de bien laisser parler l'autre. Quel talent... !

Et puis, je proposerai bien mes recettes de cuisines "cémoikiléfé" style. Parce que je dois avouer que j'achète souvent mes fruits et légumes souvent au même primeur, et que depuis que je suis à Vincennes, j'ai vu deux générations de marocains. Que la troisième (les fils) est arrivée cet été, que j'ai cru en les voyant être tombé dans un 'wesh cousin X' quelconque et que ce con qui m'a servi a quand même réussi à me refiler une grosse laitue, moi qui ne mange JAMAIS de salades et que sa laitue m'a fait 4 jours entiers. Et que j'ai trouvé ça bon. Surtout les feuilles où il avait mis les doigts. Ce mec est un clone de Vin Diesel. Ce mec est bô. Pour toi, machin, j'ai inventé la recette de la ladesa et sa kevinaigrette qui tue sa race. Quand ton père est là , tu fais moins le malin hein ! T'es obligé de me dire bonjour !

Sinon, comme dit précédemment, j'ai fait les achats compulsifs de septembre le 28/08, septembre étant trop chargé cette année. Septembre 2005, la dernière fois où j'aurai été ingénieur 2.3 de toute ma vie.

Et je pourrais continuer comme ça longtemps. Un souvenir en appelle un autre etc...

Savoir que le dernier Bret Easton Ellis (Lunar Park) est disponible en VO aux mots à la bouche et ailleurs.

Encore faut-il aimer lire l'anglais. Mais on y viendra tous ! Bientôt.