Mercredi, le Paris-carnet de septembre avait lieu chez wat, nouveau lieu de la branchitude geekesque amatrice de mille bornes et autres Cluedo. Je rappelle qu'il est définitivement sain, à l'époque des PSP de revenir quelquefois à de vraies valeurs. Qui veut jouer aux sept familles avec moi ?

Ok, chez wat, c'est pas à côté. Ok, ils ne sont pas encore prêts à gérer 300 millions de chinois qui débarquent sans prévenir. (Juste un charter). Moi, j'ai trouvé qu'ils se sont bien démerdés et que leur accueil était honnêtement irréprochable. (j'ai eu plein de truc gratos aussi... chuis un vendu). Savoir, juste, qu'ils ont 2 mois et des cahuètes et que ce sont d'anciens ingénieurs commerciaux informatiques en reconversion totale. C'est un challenge pour eux. Et de tels challenges, je vais bientôt apprendre à savoir ce que c'est. Alors, je ne leur jette pas la première pierre, Pierre.

On ne s'étendra pas non plus sur l'exiguité de l'endroit qui ne m'a posé aucun problèmes. Mais alors aucun. Bien au contraire, le fait de butiner de groupe en groupe peu ou prou et de rire à gorge déployée dans un espace réduit permettait de rencontrer plus facilement les nouveaux.

(Cette phrase était en partie sponsorisée par Matoo)

C'était pour moi la dernière. La dernière, comme lorsqu'on sait qu'on va mourir demain, comme un dernier jour de vacances au camping des flots bleus où on laisse ses meilleurs amis de vacances qui restent encore une semaine et que les nouveaux, ben les nouveaux, on aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec eux.

J'ai revu :

Ced qui même moche avec une barbe mal taillée est super beau et qui vérifia que j'avais tenu ma promesse.

La magnifique Sskizo, subtil mélange de garce et de garçon manqué au sourire ravageur... putain ce sourire... Sskizo, que penses-tu des familles décomposées recomposées redécomposées ainsi que de la procréation assistée en se faisant des bisous dans le cou ?

J'essaye de procéder par groupe, alors c'est dur...

Michel V, Peer, flop² qui était venu "juste pour moi" et qui est IRL d'une beauté à faire damner les saints,

Nacara et ses copains/copines.

J'ai tendrement embrassé Flaoua.

J'ai fait la connaissance de personnes mystérieuses et intriguantes comme Bix,
--->pour Bix--->(Bix, je me rappelle que tu m'as dit ton prénom Adrien deux fois, t'inquiète, je me souviens, il y avait un autre mec avec qui je te confondais...) ,

Kwyxz repéré par hasard à une table en train de jouer vêtu de son tee-shirt blanc geek, aisselles goût pizza geek, private joke

et Charles Liebert (Hot d'or probable du mec le plus sexy de ce Paris Carnet Septembre 2005 dans une première apparition), j'ai eu le vote de L. Gloaguen!!!

J'ai été présenté à Dangereuse trilingue par Veuve Tarquine. Et puisqu'on parle des habitués, j'ai revu longtemps ma bande de potes : Alex, Fred, Tatou, Cossaw (trop peu), Stéphane, Laurent, Brain-not-found, Lisbei and Greg, M. Le maudit, Shaggoo, Mel'O'Dye, frsic, Maître Eolas qui visiblement n'avait pas capté mon départ, Nicolas, Mouche, le Jul et le Capitan et découvert Gilda et je n'ai pas envie d'en oublier un seul. Mais je suis sûr que si, c'est pas possible autrement.

Quand Lisbei est apparue, je n'ai pas réussi à me décoller d'elle. Des embrassades qui pourraient continuer encore si nous n'avions pas été séparés par ce finlandais à l'accent québéquois, et oui il était tard et je commençais sûrement à mélanger les événements...

La cerise sur le gâteau c'était probablement la fée Kozlika et les fûûmants roses. Elles m'ont offertes mon premier bouquet de fleurs. Des roses blanches, des fleurs jaunes et roses, on dirait des marguerites. Un magnifique bouquet. J'ai été très, très touché par ce geste d'amitié. Merci.

J'ai été aussi particulièrement touché par le mail perso de Neuro qui s'est désisté au dernier moment.

voilà , c'était la dernière. Je suis rentré tard, d'un pas mal assuré. Vous ne verrez sûrement pas quand j'écris ces lignes que je suis en train de pleurer. A la starac, ils chantent en ce moment "Memories" de Streisand. Je voudrais dire à ce petit monde qu'il me manquera et que anyway, we'll stay in touch, cause you're still in my heart...(quand je veux, je fais du Mariah Carey). Montpellier, c'est pas si loin...

Merci.

Freaky et Ron, merde, vous auriez pu faire un petit effort.
Et puis, et puis, il y a eu cet ange, venu de nulle part qui m'a offert mon premier baiser de cinéma de toute ma vie. Qui a couru 100 30 mètres pour m'étreindre et qui m'a embrassé tel que je ne l'avais jamais été depuis longtemps. J'étais Sophie Marceau dans la Boum I II. Merci à toi bogosse. Merci.