Samedi, je suis allé à un mariage très-comme-il-faut, près de Rambouillet. Très professions libérales. Très. Notaires, avocats, dentistes, médecins. Des informaticiens aussi. J'ai vachement bien géré as a drinker yes but socially. Pas soul, rien. Juste un peu chaud. Juste envie de suivre la chorég avec les gosses de 12-15 sur la piste. J'ai pu moi aussi montrer mes talents sur le chacha slide de DJ Casper. Ces p'tits cons n'avaient qu'à bien se tenir. J'adore danser. Je suis un dieu sur la piste. C'est vraiment étrange de sentir l'esprit qui se libère du corps. Je maîtrise, j'arrive à penser sur les autres, peut-être même avec les autres. Je suis un killer sur la piste. Ils/elles bavent tous sur moi. Elles surtout. Les femmes adorent les mecs qui dansent bien. Le DJ était moyen pourtant. Rien de transcendant. Pas une seule évidence. Un DJ de mariage quoi ! Qu'est-ce que j'étais bien pourtant. Cette douce transe qui envahissait mon corps, et mes yeux qui regardaient ces corps jeunes, vieux et si loin de cette communion musicale, des corps à côté du rythme, des corps mous abrutis sur les deux même pas pendant 7 min 54.

Et toi, la meuf qui me faisait les yeux doux, qui m'a sorti 20 fois que tu avais *beaucoup* d'affection pour moi. Toi, la meuf avec ton RMI et tes 4 gosses de 6 à 15 ans. Toi, la soeur de la mariée. Toi le vilain petit canard de la famille. Tu me prenais pour les restos du coeur ou quoi ?

Olivier t'as fighté la gueule en partant mais ne me dit pas que tu ne l'as pas cherché. Fallait pas non plus l'emmerder en lui racontant toute la soirée que tu cherchais à me *conquérir*. T'es décidément trop conne.

Avec ça, j'ai raté le "50 millions de queenies" sur TF1 samedi à 18h45. Quelle horaire ? Mais quelle idée ? Y-a-t'il un pédé qui regarde la télé le samedi à 18h45 ? Perso j'en connais aucun. J'avais enregistré l'émission et apparemment le magnétoscope a merdé. Je n'ai donc rien vu. Tant pis. Plus de real TV pour moi. Plus de starac, plus rien. J'ai 36 ans. Ceci explique aussi cela.

Hier, c'était donc mon anniv. Olivier m'avait prévu des petits plats traiteurs très comme j'aime et on est allé au cinéma.

Ca faisait au moins 4 mois que je n'avais plus foutu les pieds dans une salle. Et là , j'ai eu envie de voir le film de Jaoui "Comme une image" parce que j'avais adoré "le goût des autres". Le précédent film que j'avais vu était aussi avec Jaoui mais aussi Karin Viard. Le genre de film tellement téléphoné que ça m'avait calmé pour un moment. Alors bon., le film "comme une image" parle de pouvoir et de soumission comme l'autre mais en mieux. L'intrigue se passe dans le milieu très show-businessant de la littérature. JP Bacri est un éditeur en vogue et écrivain à son heure. Agnès Jaoui est la prof de chant de la fille de Bacri (Marylou Berry aka Josyane Balasko Jr) Le mari de Jaoui est un écrivain cherchant à percer. J'ai juste envie de dire que Bacri est un pur salaud. Et l'histoire se met en place d'elle même. Inutile de dire qu'on voit Balasko Jr comme Balasko dans les "hommes préfèrent les grosses". Inutile de dire qu'on voit Jaoui exactement dans le genre de rôle qu'on connaît par coeur. Bacri est deux crans au-dessus du beauf auquel il nous a habitué. Et pourtant le film est bien. Au sens, où on peut sentir deux trois espaces de liberté qui font que le film fonctionne tout seul. Quand ça sonne vraiment vrai. Un film à voir. Evidemment.

Hier soir, j'ai fait une soirée télé ratée. On a donc cherché l'émission de TF1 sur la K7, remake du "queer eye for a straight guy" pour les cons qui ne suivent pas qu'on n'a jamais trouvé. 21h03, je zappe sur Arte où l'on passe Evita. On tiens 2,5 minutes avant de se replier sur le film avec Canet (jeux d'enfants) sur lequel on tient 10 minutes puis Punch-Drunk Love que j'avais eu l'idée d'enregistrer. Olivier me délaisse au bout d'1/4 d'heure pour rejoindre le lit et le Têtu d'Octobre.

Ouahhhhhhhhh quel film !!! Merde, il faut être sous acide pour voir ce film ou quoi ? Trop, trop bizarre... Entre les plans où l'on ne voit strictement rien et ceux où la lumière a l'air complètement grillé... Je n'ai vu que la moitié. J'adore Adam Sandler. Vraiment. J'adore ce genre de mec. Vraiment. Mon genre de mec. (Olivier est juste un peu différent, lunaire mais en maigre NDLR) Bon, comme tout le monde, j'ai tjs kiffé les films de P.T.Anderson mais là ... ouahhh... je pense que je vais m'acheter le DVD. J'adore les films trops zarb...

22h30, j'ai coupé la K7. J'ai rejoins Olivier dans ses draps et dans son têtu, j'ai commencé à lui faire un calin en caressant ma queue contre ses fesses. Je l'ai léché longuement. Et j'ai fini par le sodomiser presqu'à sec. La moitié seulement.

J'ai joui sur les draps.

36 ans, je suis vieux.