Je n'avais pas acheté de disques depuis Noël. Pas spécialement d'envies, plus trop de place pour les ranger. Et hier, lorsque j'ai vu le clip de Marah Carey 3 fois en 2 heures sur MCM et MTV et qu'il semblait qu'il y avait de grosses possibilités de remixes sur ce titre vue la ligne vocale fabuleuse qui apparait pendant le refrain, je me suis dit, allons bon, mon p'tit lolo, t'es encore bon pour t'acheter l'album. Peut-être que les gens ont tort et que l'album est *vraiment* bien. A l'instar du premier single "It's like that".

J'avais évoqué des ennuis financiers, il y peu et je ne m'en suis pas alors soucié la moindre seconde lorque j'ai inspecté le rayon CD's du auchan Bagnolet où je vais généralement me détendre entre 13h00 et 13h45 muni de mon sac "sandwich, gâteau, boisson" d'auchan, une formule à 4,40 euros, le meilleur rapport-qualité prix du quartier.

J'ai donc pris : Feist : Let it die (nouvelle édition avec 2 inédits moins cher que celui sans les inédits)

The Streets ; A grand don't come for free (nouvelle édition avec 2 inédits) pcq Freaky en avait parlé et qu'il a toute ma confiance.

The Servant (the servant)

Pauline Croze () Désolé Alex de te faire du mal, mais je n'ai pas pu résister... L'album, je l'écoute en ce moment d'une oreille un peu distraite, pas trop quand même pour comprendre pourquoi tu le veux. J'ai oublié d'être con tsé.

Mariah Carey (the emancipation of Mimi)

déjà , elle aurait pu éviter un titre aussi tarte. L'album est relativement écoutable mais mis à part le single "it's like that" je n'ai pas décelé de tubes en puissance exception faite d'un titre dont la ligne musicale est un gros sample de "just an illusion" d'Imagination. Je dis écoutable pas transcendant à la première écoute.

La Carey a toujours su s'entourer de gens talentueux pour la production de ses oeuvres dans la mouvance rap (Missy Elliot, Snoop j'en passe et des meilleurs) ou bien dans la mouvance "Dance" pour la production de ses remixes (David Morales, Junior Vasquez...). Un peu comme si Lorie faisait remixer ses titres par NTM ou Daft ... Inutile de dire d'ailleurs que les remixes sont parfois et même souvent bien supérieurs à l'original. En tous cas j'attends avec impatience les remixes de 'It's like that' ayant déjà ma petite idée sur les "gimmicks" indispensables pour ce titre.