Parce que je trouve forcément dommage de laisser un si bel album disparaître dans la grotte des "si beaux albums" qui ne trouvent jamais leur public, ou alors un public un petit peu trop segmenté à mon goût, j'ai décidé de faire du matraquage publicitaire.
La critique est sortie dans le libé d'hier. Je soupçonne d'ailleurs Ludovic Perrin d'être un fan de ce blog, tant son article ressemble à ce que j'avais écrit au moins 10 jours avant lui...

L'album de Pascale Borel (ex Mikado) est donc un petit bijou de drôlerie, d'émotion et de légèreté. Son album s'appelle 'Oserai-je t'aimer' est sorti sur le label Pschent (un peu pédé ce label non ?)

En exclus, 2 titres :

J'aime tellement Proust, qui à mon humble avis est le tube incontesté de l'été avec sa grosse basse 'Imagination'. J'attends d'ailleurs avec une impatience non dissimulée le remixe de David Morales, le célèbre Morales club classic mix.



12 ans qui parle des douloureuses relations entre une mère et sa fille lorsque celle là entre dans l'adolescence. Cette chanson réussit en 3min50 à faire mieux que Claude Pinoteau en 1h30 avec "la Boum".



Je ne ferai pas autant de bruit pour l'album de Bertrand Burgalat 'Portrait-Robot'. Comme il est à la tête de la multinationale 'Tricatel', il a beaucoup plus de moyens pour défendre sa galette. Moi, je m'occupe des faibles et des opprimés.

Mes deux chouchous français de la saison.

Et puis, cela fait une semaine que Florence Aubenas est enfermée dans mon poste de télévision. Mobilisons-nous pour la libérer !